Slides

Utiliser Slides pour des sites internet statiques

Vous souhaitez gagner du temps dans la création d’un site internet statique tout en évitant de se perdre dans les codes ? Vous n’avez aucune connaissance en développement web ? Il y a toujours une solution. Slides qui est une application éditée par Designmodo est faite pour vous.

Une application intuitive facile à manipuler

Slides est une application mise au point pour vous permettre de ne pas perdre beaucoup de temps dans la création de votre site internet. En principe, l’interface de création s’avère être extrêmement intuitive. En plus de cela, avec l’association des codes HTML, CSS ou JS, il semble être très facile d’obtenir ce que l’on souhaite dans le projet. Avec l’optimisation de la création des contenus, il est de même envisageable d’avoir un site internet doté d’une fluidité incomparable.

Grâce aux slides, une application intuitive qui permet de créer et de maintenir des sites internet statiques, vous pouvez accéder à quelques templates prédéfinis. D’ailleurs, vous pouvez les personnaliser à votre guise. Sachez que tout le travail se fait en ligne. Cependant, il est toujours possible de visualiser les résultats avant l’exportation finale du projet. À part cela, ces slides vous permettent de faire une modification directe du code et d’apporter votre touche personnelle. Après, il vous sera envisageable de télécharger votre projet tout en sélectionnant la solution d’hébergement adaptée à vos besoins pour le lancement du site internet.

Bénéficier d’un accompagnement complet dans la création personnalisée du site

En utilisant Slides, vous aurez l’opportunité de personnaliser votre projet web du tout début à la fin. Au moment du démarrage du projet, cette application vous demande de choisir votre template en fonction d’un arrière-plan sombre ou blanc. Après cela, il est temps de sélectionner les animations pour le site web complet ou encore pour la page d’atterrissage. Vous aurez la possibilité de choisir entre une dizaine d’animations afin de dynamiser la page d’accueil.

Outre cela, sachez que chaque animation peut être déterminée selon votre attente particulière, notamment la vitesse de l’effet, la direction, le type de scroll ou autres. Mis à part cela, il est envisageable de sélectionner le menu, le pied de page, le type de navigation. Cela résume que les options pour réaliser la personnalisation sont complètes. Il est même possible de mettre en place un arrière-plan vidéo ou d’adopter un mode sombre.

Zoom sur le budget à préparer en adoptant Slides

Si vous envisagez d’adopter Slides, il vous faudra préparer un budget de 89 dollars par trimestre. Cette formule pourra, par exemple, vous permettre de profiter d’une multitude de fonctionnalités, et ceci sans limite. Chaque utilisateur aura l’opportunité de voir un catalogue qui propose plus de 200 templates. Cette formule vous donnera aussi l’opportunité de bénéficier de l’aide du support, de profiter des mises à jour. Il vous sera aussi possible de faire gérer minutieusement votre projet. Par ailleurs, il existe des propositions beaucoup plus moins chères. Effectivement, vous pourrez, entre autres, faire une souscription à une offre encore plus économique qui sera facturée à 249 dollars l’année.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *.

*
*
You may use these <abbr title="HyperText Markup Language">HTML</abbr> tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

© 2020 nexima.fr | Contact
BACK TO TOP